Notre bureau

OCYMS CANO & CO

Bureau de conseil marketing, OCYMS CANO & CO accompagne les acteurs du secteur public & du secteur privé, pour qu’ils obtiennent un avantage significatif sur leurs marchés.

Nos activités s’articulent autour des axes suivants :

La conception de stratégies de communication et d’affaires publiques, pour permettre aux entreprises d’être accompagnées dans leurs choix stratégiques.

La communication incarnée, offrant à nos clients d’être guidés dans le choix d’animateurs, conférenciers et personnalités inspirantes, lors de la mise en place de leurs projets de communication interne ou externe.

Le coaching en communication, pour accompagner et former différents professionnels à l’optimisation de leurs aptitudes en communication verbale et non-verbale, lors de leurs interventions publiques.

Equipe

François-Xavier Canova

François-Xavier Canova exerce tout d’abord en tant que chef de projets en agence d’événements, puis comme animateur-journaliste de radio et de nombreux formats institutionnels. Il est également spécialisé dans la rédaction en chef et l’accompagnement éditorial (événementiel conventions, tables rondes, remises de trophées, interviews, plateaux audiovisuels).
Il fonde OCYMS CANO & CO en 2016.

Raphaël Seegmuller

Raphaël Seegmuller est spécialisé dans le conseil marketing.
Initialement spécialisé dans la communication digitale, il fonde une agence digitale (R&D Média) en 2006, au sein de laquelle il pilote des projets technologiques & visuels. Il fait évoluer l’activité de l’agence autour d’un conseil en communication plus global (audit de la communication & conseil) dès 2010.
Il s’associe avec François-Xavier Canova en 2016 afin de créer un bureau dédié au conseil.

Léa Chamboncel

Léa Chamboncel est spécialisée en relations internationales et en affaires publiques.
Elle a développé son expertise grâce à plusieurs années passées au sein du ministère des Affaires étrangères, durant lesquelles elle effectue la gestion de projets aux côtés des principaux bailleurs internationaux. Elle dispose également d’une expérience de consultante en affaires publiques, et a participé à l’organisation de nombreux événements (conférences, congrès…).

Martine Donboly

Grâce à 20 ans d’expérience en relations publiques à l’international, complétées par 15 ans de pratique théâtrale, Martine Donboly relie les techniques d’expression orale au décryptage de la communication non-verbale. Cette méthode lui permet de développer un éventail de formations, telles que le perfectionnement de l’art oratoire, le media training, l’éloquence, l’optimisation des messages par le storytelling ou encore la communication interculturelle.